mercredi 6 janvier 2021

Regarde les rochers...

Une expérience sur la créativité, à faire...

Un contact avec qui je recause...

Une amie à laquelle je pense...

La certitude que les choses vont s'équilibrer avec la mère du petit...

Le fils et ses je t'aime...

Une expérience d'hypnose avec un bon copain...

Rappeler à sa mère que c'est le jour des rois, et que mince la galette...

Être content pour son meilleur ami qui vit aux États-Unis si les deux démocrates sont bien sénateurs parce que ça va un peu changer la politique mondiale, cong...

Bon, ok, casser une bière d'un pack de 12 mais avoir eu la prescience que ça se ferait avant...

Une vidéo sur un instrument japonais que je ne connaissais pas...

Un rêve où je suis plus spectateur et où je sais que l'adjoint du shériff a été contaminé par une substance ou un agent étranger, il cligne de l’œil, le cong... J'ai encore les images du vol de la jeune fille qui essaie de dire au shériff que son adjoint est aux fraises et qui va en volant explorer ce qui reste dans un bus coincé dans les arbres...

Les rochers de la joie, de la résilience, de la sérendipité, de la jachère, du rêve, de la volonté, de l'amour et de la magie...

Pouf.

La page du jour...

Le blog du fils...

L'arbre de vie, hou, c'est un platane...


La photo que fait mon fils de moi avec sa branche (en selfie).

Le conducteur qui va bientôt nous faire coucou en passant sous le pont...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire