mardi 26 février 2019

Une fin de mois...

Y a Mars qui pointe avec quelques décisions que j'ai prises dessus.
J'ai pas envie d'en causer. Je suis énervé à l'heure où j'écris ces lignes. Et fatigué.
Et mentalement fragilisé.
Mais on s'en fout. On s'en bat les couilles.
Y a Mars qui pointe et ses décisions associées.
Voilà.
Mars, c'était un peu le début de l'année avant. Le marqueur du printemps, vous savez.
On peut pas dire qu'il ne soit pas là le printemps, hein ?
Je regrette la petite tension avec le fils aujourd'hui dans la balade de fin d'aprèm. Bon.
Je regrette les autres tensions dont je n'ai pas envie de causer...
Je regrette de ne pas plus méditer et souffler, respirer.
Mais je devrais pas regretter, je n'ai qu'à le faire.
Hein.
Et j'ai envie de parler de deux trucs du coup.
Les cinq séries télé qu'il faudrait absolument voir pour pas mourir con dans sa vie :
Northern Exposure, Madmen, Game of Thrones, Oz, Stranger Things en top 5 dont je cause dans ma page du jour cette semaine...
http://www.lapagedujour.net/fevrier2019/vingtseptfevrier2019.htm
Et ensuite, eh bien...
Les quinze pays (dans l'ordre) que j'aimerais faire à fond si j'avais les moyens...
États-Unis, Canada, Nouvelle Zélande, Australie, Japon, France, Corée, Suède, Costa Rica, Estonie, Chine, Cambodge, Namibie, Madagascar, Inde.
Quoi ?
On peut toujours rêver...

Bon, le blog du fils, allez...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/02/recuperation.html

Et trois images du jour, bien sûr...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire