vendredi 1 février 2019

Pessac

Bon, un peu tout seul, et presque malheureux parce que pas le fils ce soir, pas de potos avec qui passer la soirée (du moins j'ai pas prévu de la sorte de pouvoir voir du monde) et puis la route dans les pattes qui tire les yeux et le cou...
Tout seul, chambre 43, hotel première classe de Pessac, avec les bruits assez forts de la Rocade, c'est sûr que...
Mais c'est juste un coup de blues avant la grande joie de participer à la convention demain... Parce que c'est un peu rha, mes grosses vacances dépaysement de l'année du coup (surtout que je ne suis pas parti en Écosse l'année dernière)...
Et puis mon coup de blues est aussi tempéré par l'écoute de France Inter tout le trajet ou presque et par l'émerveillement que je garde à constater que je peux me connecter en 4G avec mon mobile qui sert de hotspot wifi pour compenser le wifi somme toute relatif de l'hôtel...
Yo.
C'est beau la technologie...

La page du jout
http://www.lapagedujour.net/fevrier2019/deuxfevrier2019.htm

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/02/sans-papa.html

Allez,  trois photos




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire