samedi 16 février 2019

Guérande, février 2019, jour 2

Ah... Eh bien, un rêve étonnant dans un cinéma asiatique où une femme aigrie et raciste (et asiatique= m'accuse d'avoir agressé sa fille qui a bondi vers moi lorsqu'elle a eu peur d'un étranger qui venait se placer dans la rangée de sa mère.
Scandale de la mère qui m'accuse de tous les mots ou maux de la pédophilie, alors que rien, c'est juste une gamine qui s'est réfugié dans mes bras. Le vigile du cinéma me demande de sortir. Ouais, t'as qu'à croire, je sors, en maudissant la connasse de raciste pour ne pas faire un scandale dans le cinéma avec les gens...
Et sinon, dans la vraie vie, lattage de la crève et grosse fatigue après la courte nuit que nous a fait passer mon fils.
Sympathique balade (enfin si on excepte les crises Hyde d'Aoden) à la Turballe et découverte d'un nouveau brasseur artisanal La Turbulente. L'ambrée est  honnête et la triple est super...
Balade sympa cette après-midi, toujours à la plage de la Turballe où le fils s'en est donné à coeur joie avec le sable...
J'ai pu un peu réviser pendant la balade et je le fais aussi une heure le soir quand tout le monde est couché...
Je crois que ça va beaucoup plus vite qu'au début pour apprendre les textes. C'en est presque incroyable et je devrais même aller plus loin en appelant mon totem de la mémoire avec quelques clés que je m'invente pour retenir des trucs...

La page du jour, sinon :
http://www.lapagedujour.net/fevrier2019/dixseptfevrier2019.htm

Le blog du fils :
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/02/mr-jekyll-and-mr-hyde.html


Allez, quelques images du jour...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire