samedi 23 février 2019

Dernier jour plein...

Dernier jour plein d'une semaine qui n'est pas vraiment une semaine de vacances complètes pour moi, parce qu'en famille, c'est pas totalement du ce qu'on veut...
Hum.
Surtout une semaine où tu as bien eu une putain de crève de merde.
Assez content de la journée cela dit.
Le hasard du check de possibilités nous a conduit à la brasserie Baca (que j'adore et mention spéciale, pour le coup, à la blonde nommée Malgré les Banques, fabriquée en dépit d'un refus de prêt de putains de banquiers), puis à une balade (courte) dans les marais).
Cette aprèm, en deux heures de temps, nous avons eu le loisir d'aller à la plage (naturiste) après avoir traversé le bois de pin envahi par des chenilles processionnaires.
La journée s'est terminée sur le fond sonore du rugby suivi par Florian et Bruno et la joie de voir les anglais se prendre une petite branlée (ce dont je n'ai cure mais qui fait plaisir quand tu vois les gens être contents).
Au final, alors que j'aurais aimé faire un bout de route de nuit, nous partirons demain dans l'après-midi, ce qui me poussera à réviser encore ce soir et à mourir d'envie de jouer un des sketchs du spectacle de l'intergroupe tout seul quelque part  avec le rôle de Dieu, partagé normalement à deux, mais que j'ai presque appris en entier pendant ces vacances...
Yo...

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/fevrier2019/vingtquatrefevrier2019.htm

Le blog du fils :
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/02/apotam-bis.html

Trois images du jour :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire