lundi 4 février 2019

Les griffons 2019, jour 2

Grui.
Un joueur qui lâche la table, fatigué et sans doute parce que mon introduction fut trop longue, bon, même pas mal, faut s'accrocher pour mon style de partie si t'as peu de sommeil dans les pattes.
Le copain Jeanjean qui vient remplacer le joueur manquant, bon, cool, par contre, parce que ça a fait plaisir de passer un peu de temps ensemble.

La page du jour résume ma pensée
http://www.lapagedujour.net/fevrier2019/quatrefevrier2019.htm

Ce que j'ai fait tester me persuade que je dois emprunter un jour cette direction de jeu pour une campagne...
Les personnages sont (ou se croient) des "anges" (ou élus) armés d'un pouvoir de cavalier de l'apocalypse (mort, famine, pestilence, guerre, ruine, folie et colère de Gaïa) et de la maîtrise ou effacement d'un des sept péchés capitaux... Yo. Et plus ils sont nombreux à agir ensemble, plus ils sont puissants (ce qui laisse l'occasion de ne forcer les pjs à rester ensemble que pour l'appât de la puissance )

En ce qui concerne le fils, j'ai fait son blog avec les indications de sa moman.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/02/two-guys.html

Quelques images de la convention... mais sur la fin, le con, je pense jamais à faire des photos pendant les parties...

Maîtresse du monde, Pimouss et Jean-Jean
Poto Ronin en premier plan.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire