dimanche 10 février 2019

Le week-end qui aurait dû être jdr, maiiiiiis

Vendredi le mj du solo pouvait pas.
Samedi, j'ai fait que la moitié de la partie pour aider ma femme malade
Dimanche, des joueurs étant au tas, on a dû annuler.
Bon.
Shit happens et du coup, oui, je me rends compte à quel point le jdr est important pour moi. Il faudrait que j'initie plus de gens. Et puis surtout, j'aime maîtriser en cassant, en ne respectant pas ce qui ne tient pas la route au regard de meilleures idées à adopter émises par les joueurs ou par votre serviteur.
Le plus important, ça reste les personnages, plus que l'histoire, comme au théâtre d'ailleurs.
Et à ce titre, en théâtre, avant de pouvoir apprendre les textes cette année, faut que je vois en entier la pièce la plus balaise que j'aurais jamais jouée en terme de difficulté. J'ai commencé sur youtube et c'est là que tu vois que l'interprétation d'un rôle est vraiment tout.

Sinon, la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/fevrier2019/onzefevrier2019.htm

Le blog du fils (du coup bien content que je sois là, ceci compense cela) :
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/02/sunday.html

Allez, trois photos



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire