vendredi 22 février 2019

Puisque j'ai bien eu une bonne semaine de crève...

Pas d'intérêt de causer de la manière dont le mucus est descendu des poumons à la trachée, mais je préférerais garder des images des rêves dont je me souviens du fait d'un sommeil interrompu...
Dans les brumes du souvenir plus d'une heure et demie après le réveil, je me souviens qu'il y avait un spectacle donné par des jeunes comédiens canadiens qui devaient mettre en vedette une chanteuse. Une improvisation de deux duos était censé lancer le spectacle en plein air et voilà-t'y pas que, recruté, par un comédien pour faire le binôme à une table, je me retrouve à improviser plus que des sourires entendus d'un spectateur invité à rejoindre le show et à faire des vannes qui faisaient marrer tout le public avant de me mettre à léviter et à faire également voler la vedette.
Je m'en voulais un peu d'avoir été autant démonstratif et dans des couloirs ou des vestiaires ressemblant à celles de stades, je retrouvai la chanteuse pour m'excuser un peu, voire, être embauché pour faire le show parce que mince, des gars qui savent voler, quoi, c'est pas ce qui court le plus les rues...
Je sais déjà en écrivant ces lignes que la journée sera aussi normale que faire ce peut avec du beau temps et un papa qui a la crève. Je vais sortir, c'est sûr, je vais passer outre l'état de santé et puis ce soir, ça sera encore deux heures dans les toilettes parce qu'il n'y a pas de place dans une maison à trois qui peut accueillir un max de 7 alors qu'on est 9///
C'est pas un drame, ça permet de réviser.

Hou. Je me souviens aussi qu'il y a eu un rêve où je faisais du jeu de rôle plus ou moins dans une maison en Nouvelle Calédonie avec un acteur Alain Borek et certains gars du JDR. Je vivais plus vivement les aventures de mon personnage dans le rêve puisque les visualisations parfois associées au jdr étaient du coup plus puissantes. Je crois que mon personnage devait gérer des nouveaux pouvoirs liés à la connaissance d'importants faits politiques sur le monde dans un univers où personne n'est immortel et où il avait a priori la capacité de voler... Mais ce sont plus certains détails précis du rêve, comme aller chercher des bières au frigo ou des explications entre un joueur et l'acteur sur la nature divine dans le monde qui m'ont marqué. L'un était pour qu'il y ait des Dieux dans le sens où des êtres assez puissants peuvent être déclarés comme tels alors que l'autre était plus athée, à maintenir un désir d'une Religion qui n'avait pour base que ce qui existe dans notre monde, la simple foi d'êtres mortels en proie à l'angoisse de leur propre mortalité...

Quelques heures plus tard...
Oui.
Le blog du fils confirme les deux sorties :
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/02/apotam.html

La page du jour ne confirme jamais rien...
http://www.lapagedujour.net/fevrier2019/vingttroisfevrier2019.htm

Et puis, bon, allez, trois images du jour (exercice difficile)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire