vendredi 8 février 2019

Un fil à la patte

Hu.
Je fais toujours ça. Reprendre mon texte avec les répliques d'avant dans un fichier spécial.
Hu.
Je n'ai jamais eu ça de ma carrière de comédien.
Déjà, y a le temps de texte le plus au max avec Zoo ou l'assassin philanthrope. Mais surtout, y a des milliards de répliques, des milliards. Courtes. Le plus dur à apprendre et avec des indications de ton et de gestes en plus dessus.
Yo.
Je déclare officiellement que si tu sais jouer du Vaudeville et que tu sais jouer du Festen, tu peux tout jouer. T'as tous les accents du comédien tragique et comique.
La veine comique et dynamique est cela dit plus dure à arriver à faire.
Cela ne parait pas, mais oui. Il faut de la patate, une patate d'enfer et une patate que je vais devoir assumer en travaillant le soir (pas d'autres moments) dès la semaine prochaine. Dans l'idéal, j'aimerais bien avoir tout appris au retour des vacances mais eh.
C'est un truc de fou ce texte.
Et c'est cool, c'est bien.
Et à côté, les trois autres morceaux qui m'intéressent cette année comprennent du pavé pour ma pièce, du tranquille pour la pièce mystère qui viendra et du comme d'hab pour l'integroupe.
Une bonne balance.

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/fevrier2019/neuffevrier2019.htm

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/02/pushing-stroller.html

Trois photos que j'adore



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire