mardi 19 février 2019

L'anniversaire de ma femme.

L'anniversaire de ma femme.
Bon, au final, il y a eu quelques cadeaux parce qu'elle ne voulait pas du PC que j'aime beaucoup pour ma part.
Elle va avoir AZUL et les aventuriers du Rail express, elle a eu la joie de voir le fils avoir plusieurs livres et on a ramassé quelques galets sur la plage qui feront bien quelque part dans la maison.
Une belle balade à la plage ce matin qui a permis au fils de découvrir les rochers et une jolie balade en famille complétés par un début de soirée apéro avec tous, j'espère que ce sera un beau souvenir, sans compte que demain les parents de ma femme devraient enfin avoir les clés de leur maison...
Bon, bien sûr, de mon côté, avec des choses dont je ne peux pas causer ici pour le respect de l'intimité des uns et des autres, je suis un peu déçu (c'est une litote) de ne pas pouvoir aller voir ma famille mercredi et jeudi, mais parfois, hein, le destin il te balance des trucs dans la gueule et tu dois obéir...
Obéir.
Te plier même.
Shit happens et du moment que le fils ne soit pas malheureux, on va dire que tout va bien...

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/02/lanniversaire-de-maman.html

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/fevrier2019/vingtfevrier2019.htm

Une photo de Piriac (avant-hier)













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire