lundi 4 février 2019

Et vient le temps d'apprendre les textes

Bon, faut attaquer.
Ouais.
Y a quatre textes cette année pour moi.
Et y a pas à dire, faut attaquer.
Bon, y a un texte, ça ira vite, j'ai peu.
Mais celui du mois de mai, j'aimerais autant l'apprendre vite.
Et puis y a Embrassez-Moi que j'aimerais bien jouer dans l'année, donc, va falloir se mettre les choses en tête.
Restent l'intergroupe et le texte de juin.
Hou.
Pareil, faut se sortir les doigts du... Le premier nominé sera l'intergroupe. Yo.
J'ai une semaine pour tenter d'être un peu d'équerre aux répétitions de lundi et mercredi prochaine et j'ai les vacances pour finaliser d'autres approches.
Esprit de l'éléphant (et sa mémoire, j'ai besoin de toi...)

Et sinon ?
Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/02/si-possible-pas-la-grippe.html

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/fevrier2019/cinqfevrier2019.htm

Une image comme ça, erreur d'une prise de photo à l'insu de mon plein gré.

Et quatre autres comme ça :
(prise par quelqu'un d'autre en convention)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire