mardi 12 février 2019

Abonné absent

Je sais pas, y a eu un coup de blues, ce soir, après un coup de fil à ma soeur qui est crevée...
Y a eu le fait de regarder la somme de mayrdes accumulées ces derniers temps.
Y a eu le fait de contempler la masse de textes à apprendre de tout ce que je voudrais jouer cette année.
Y a ce statut pas encore reconnu à la MDPH alors que j'en chie bien plus ma mère que ce que je laisse paraître aux gens et que les seuls moments où je m'échappe sont dans le théâtre et le jdr.
Je peux pas m'échapper au quotidien, quelles que soient les qualités extrêmes des proches.
Le moral pourrait être aux abonnés absents.
Mais tu vois...
Je caresse la tête de la sculpture d'éléphant. Je visualise un éléphant.
Et pouf.
Je me dis que faut pas s'en faire plus que ça.
Et même, faut rigoler.

La preuve
http://www.lapagedujour.net/fevrier2019/treizefevrier2019.htm

Et encore la preuve
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/02/truck-and-digger.html

Et encore






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire