mardi 5 février 2019

Here came the mother...

Ici, vînt la mère.
Ouais.
J'ai une certaine fierté à savoir, ce soir, après un coup de fil avec ma mère, que ses séances d'initiation à l'informatique ont payé...
Elle m'a dit que ma soeur avait mis en favori mon blog (censuré par FB)...
J'espère juste que j'aurais pas de problème avec ce qui se passe sur le Google + dans quelques semaines et que je ne vais pas perdre toutes mes données mais même si c'est le cas, hein, bon, du moment que les images du petit sont conservées quelque part, tant pis...
(Quoique, cela concerne aussi le blog du petit)...
Bref, pour dire une certaine joie et un peu d'émotion aussi à servir de confident au téléphone pour des choses un peu dures que je ne peux pas exposer ici. C'est normal.
Cette semaine, sinon, je fais une thématique les projets de l'année et je crois que le chiffre quatre est le bon.
C'est quatre pièces que je dois absolument jouer...
Quatre pièces que je dois relire ou écrire (trois écrites à retaper et une à écrire)
Quatre jeux de rôle à maintenir (là où je suis joueur et maître de jeu)
Quatre activités à privilégier (le jeu de rôle, le théâtre, le chant, l'écriture)
Quatre émotions à préserver (la joie, le n'arfoutisme, la positivité, la curiosité).

Ah la la la...
La page du jour, allez.
http://www.lapagedujour.net/fevrier2019/sixfevrier2019.htm

Le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/02/fudge-chocolate-pudding-and-apple.html

Et quatre photos du jour :
A l'insu de mon plein gré...
 Caramel...
 Coucher de soleil
 Pomme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire