dimanche 17 février 2019

Guérande, février 2019, jour 3


Bon, deuxième nuit difficile du fiston et toux nocturne, moyen cool les nuits, du coup et un peu naze la journée, mais avec le temps de la sieste et de prendre l'air lors de deux balades, on supporte. On respire. Il y a tellement de misère dans ce monde.
Je repense à ce test un peu con fait hier soir sur l'ouverture des points de Chakras, c'est un plaisir de savoir que je les ai tous ouverts. Ceci dit, le chakra de la gorge étant suractif, cela peut expliquer tellement de choses dans la capacité que je n'ai pas toujours d'écouter ou d'apprendre.
Ouais.
Je le sais.
Mais c'est comme ça. Ma nature est le verbe, je crois, l'expression, quelle qu'elle soit et je crois surtout par la voix.
Passons.
Au final, une bonne journée. J'aime la campagne guérandaise et on aime beaucoup le village de Piriac.
Il y a pas mal d'images dans le blog du fils :
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/02/full-night.html
Et encore plus dans son album
https://photos.app.goo.gl/xyJnVQ9ahw2MMgNQ7

Et puis, bon, on finit sur la page du jour (avec un vieil hommage à South Park
http://www.lapagedujour.net/fevrier2019/dixhuitfevrier2019.htm

Non, on ne finit pas là-dessus. Petite dédicace à ma maman qui sait maintenant aller sur mon blog ou celui du fils tous les jours.
Alors, voilà, je te dis, il y a un bonus, en cas que tu lises les pages du jour, c'est de laisser la souris sur chaque image une fois le gag lu. C'est un blog secondaire et sans doute parfois plus intime et pénétrant que ce que je laisse ici...

Et enfin, pour finir, j'avais une petite difficulté (pour rester poli) avec un des textes du spectacle de l'intergroupe parce qu'on devait choisir un caractère qu'on maintient sur tous les sketchs et ce que j'ai choisi ne correspondait pas à toutes les lignes du texte que j'aime le moins (on a le droit d'aimer un texte moins) et je suis con, il suffit de pas grand-chose : changer quelques mots de temps en temps ou le ton avec quelque hmmm à d'autres moments et tout redevient rigolo et cool.
Les nuits courtes donnent de bonnes idées...

Et maintenant, si je ne devais retenir que 5 images




(la cinquième n'est pas celle que j'aurais choisie mais les photos de ma femme ne chargent pas à l'heure où je fais le blog...)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire