jeudi 7 février 2019

Tout est dans les commentaires

Si. En général, ces derniers temps, tout. Dans les commentaires de la page du jour.

Mais bref.
Y a du maille en jdr et en théâtre.
Va falloir activer le maille en écriture et apprentissage.
Et maintenir le maille de base en dégustations de binouze. J'ai pas pu ce soir, j'en avais bu une à 18 heures. Et la triple karmeliet en pression, c'est pas mal du tout.
Eh.

Bon, sans déconner, sur le maille jdr, j'ai du gros à lire je sais pas quand avant dimanche. Et sur le maille jdr, j'ai des tonnes à apprendre sur deux spectacles qui seront peut-être joué le même jour pendant le marathon.
Puis je dois aussi avoir une coupe de cheveux plus sexy (mais plus sexy, c'est un peu calvitie, et bon, c'est bien la ma moindre coquetterie, si j'avais des sous, ce serait un peu d'implants).
Enfin bref, ne soyons pas orgueilleux sur les cheveux, puisque que comme je l'ai dit hier, je pratique désormais le n'arfoutisme. Ne pas se prendre la tête est essentiel. Ce qui est synonyme de ne pas s'arracher les cheveux, hu hu hu...

Le blog du fils (avec la joie certaine qu'il n'ai pas attrapé la grippe)

La page du jour.

Les trois photos du jour (dont une pas de moi)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire