lundi 18 février 2019

Just a day

Ben la page du jour, ok
http://www.lapagedujour.net/fevrier2019/dixneuffevrier2019.htm

Le blog du fils, ok
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/02/the-explorer.html

Et sinon, quoi ?
Apprentissage de textes en cours, balades avec le fils, courses le matin dont juste deux livres pour l'anniversaire de ma femme. Petit chou blanc sur l'achat de boulange parce que boulangerie fermée...
Et déception majeure en cours, comme j'ai ma famille fatiguée, ça semble mal barré pour que je prenne mercredi et jeudi (voire vendredi) pour monter dans le Finistère.
Bon, si je le fais pas, je vais compenser par plus d'heures d'apprentissage, c'est obligé, on est un peu tassés, à neuf, dans la maison ici, avec les parents de ma femme qui n'ont toujours pas les clés de leur maison...
Si, je peux faire une entrée JDP. On a pas mal testé Azul, et ça fonctionne bien, faut pas hésiter sur l'achat.
Je peux aussi tenter une entrée bière pour dire que la bière au chouchen locale ou que la Tennents vieillie en fût de bourbon achetée au Leclerc, c'est honnête mais ça pète pas trois pattes à un canard alors que la Triple de la nouvelle brasserie de la Turballe, si, ça envoie sa baballe...

Quelques images du jour, allez...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire