mardi 2 juillet 2013

Marche

Marche.
Ma mère a eu la bonté de m'offrir de quoi marcher, évoluer, voyager, randonner.
Les bâtons, les chaussures, les sandales de randonnée, deux pulls et un maillot de bain pour une somme qui faut mal vu que les chaussures et les sandales et les bâtons font déjà plus de 250 euros.
En même temps, quoi ?
Aujourd'hui j'ai pris rendez-vous chez le neurochirurgien.
A la rentrée des vacances, je vais devoir me faire arrêter.
Je vais devoir appeler le travail pour leur demander de me faire faire une visite de reprise du travail.
J'ai un organisme à contacter pour aller chercher un dossier sur le handicap.
J'ai pris rendez-vous chez un ophtalmo pour faire aussi un dossier travailleur uniquement possible à mi-temps.
En région parisienne, bien sûr. Ca me fera un doublon avec le neurochirurgien sur deux jours.
Marcher, reprendre le yoga, tout ça.
Je dois avouer que c'est un programme à lancer pendant les vacances. Avant, j'ai un peu peur du faux mouvement qui me gênerait au théâtre.
J'ai aussi visité la salle où on va jouer mercredi. La salle, je la connais, mais être sur scène, c'est se rendre mieux compte.
Un bon pressentiment.
Il y avait Stan et Astrit avec moi pour cette visite et réfléchir un peu à l'intendance pour mercredi. Et force est d'avouer que j'ai vraiment senti un esprit de groupe, les sms envoyés à Cécilia ont confirmé cela.
Un train en marche cette année.
Peu importe le niveau des gens.
Le plaisir avant tout.
Alors bien sûr, un peu de travail est un bonus supplémentaire. Et c'est déjà pas mal.
La marche. En avant.
Clair, précis et concis.
Et écrire, le soir. A l'ombre de mes pensées.
En espérant une connexion internet pour le fruit des pages du jour, bien sûr.

La page du jour, d'ailleurs :

Sinon ?
Merci à mes correspondants de SMS : Cécilia, Jean-Pierre et Jenny et merci à Jean-Pierre encore pour les mails également.
Ils ne me lisent pas.
Mais je m'en fous.
Le cœur y est.
Merci à ma mère aussi, bien sûr.
Et à ma femme qui devra assumer ma crise créatrice à la rentrée si tout va bien.
Mais ça sera pour le meilleur.
Marche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire