mercredi 3 juillet 2013

De bien bonnes...

De bien bonnes...
Rêve de théâtre, avec revisite érotique d'une scène justement de cul dans notre spectacle.
Cécilia qui m'appelle comme une petite vieille, je ne reconnais pas sa voix, la pauvre, elle a une laryngite. Je la magnétise deux fois aujourd'hui, mais ce n'est rien comparé à ce qu'elle m'a confié ce matin. Et évidemment, je suis une tombe.
Des jeux vidéos à Easy Cash et une balade au lac avec mes neveux.
Une longue soirée théâtre ce soir, avec deux spectacles d'affilée.
La grosse surprise de voir Aurèle. Petite déception de ne pas avoir eu le temps de lui causer, mais il n'est pas tellement resté pour le pot final, sans doute qu'il ne voulait pas trop gêner.
Un peu déçu de m'être fait une fois ou deux chauffer par mon collègue à la caisse sur un parfois manque de réactivité à encaisser de ma part ou une politique non claire des prix qui n'était pas affichée.
Il y a eu visiblement règlements de compte chez les jeudistes et certains étaient tendus, ça se ressentait.
Je ne suis pas sûr que tout plane parfaitement et s'il est certain que j'ai vu tous les spectacles de tout le monde, tout le monde dans la compagnie ne verra pas notre spectacle.
La page du jour, du coup :

Et de l'impatience.
Que va-t-on donner demain avec ce que je sais que je ne peux pas étaler, la laryngite de Cécilia, le gros ventre de Carine, le stress de notre brave Johan ?
Heureusement, je me dis, que le spectacle repose beaucoup sur mes épaules et l'interaction avec les autres.
Il faut que je déchire tout.
Pour sauver cette année et tirer tout le monde vers le haut.
Non, je ne fais pas une crise d'ego.
C'est juste de la solidarité. Un groupe doit être tiré vers le haut.
Bonne conversation également avec Laurie dont le père est magnétiseur à la Borne. Il faudra que j'aille le voir ce gars, tiens.
Tadadada...
Une éventuelle opportunité de rajouter une petite corde à mon arc en écrivant des scénarios pour Cobra le jeu de rôle que je vais emporter comme un livre de chevet en vacances, donc, et tester avec ma femme.

Il faut que je commande les DVDs ou que je les télécharge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire