Jour de crash deux.
Froid, et gros dodo.
J'avais besoin du kiné ce matin. Sans doute de la partie ce soir qui a duré bien tard.
J'ai pas révisé le théâtre, mais j'ai une grosse journée demain.
La page du jour est ici.
Le blog du fils est là.
Et je remercie la chaîne Arcana TV pour les reportages que j'ai vus sur quelques occultistes célèbres. Cela alimente fortement des idées de scénarios de jdr.
Pour ma propre recherche ésotérique, je ne sais pas...
Mon intuition me guidera vers un livre un jour. Mais les dogmes d'autres époques, très définis, ne me semblent pas intéressants dans ma manière. Moi, j'ai besoin de saisir des concepts sans des tonnes d'explications et de voir ce qui me parle.
Et ce qui me parle, c'est la synchronicité, la guérison, la thaumaturgie, la volonté créatrice, l'art, plus que des formules ou des définitions de l'au-delà.
Il y a quelque chose que j'ai envie de nommer invisible. J'aime bien les résumés de ce que en quoi les gens croient. Mais pas me taper des tartines sur des trucs dont une seule idée ou concept me plairaient.
Surtout que ma foi semble assez claire : croire que les gens croient et qu'on peut puiser dans la croyance des gens qui croient une source...
Croire en la croyance des autres en gros et croire en sa croyance personnelle qui ne devrait être dictée que par la simple écoute de son cœur et de son intuition après analyse des choses : qu'est-ce qui nous parle vraiment une fois le contexte bien établi ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire