samedi 4 février 2023

Tout est possible, si tu y crois vraiment...

 Quand j'ai posé la question sur le mot miracle et que j'ai mangé un fortune cookie, c'est ce que j'ai eu...
Quand j'ai posé la question sur ma place au théâtre, j'ai eu...
Sans vous, peu de choses vont. Chacun repose sur votre contribution.

Je pense que ce sont deux credos que j'ai appliqués dans mes parties de jeudi et de vendredi...
Où vraiment, vraiment, vraiment, les personnages n'ont pas conscience de l'impact de leur pouvoir créateur ou de leur pouvoir créateur...

Dans une campagne, ils vont retrouver leur divinité en consommant des parties d'eux-mêmes disséminées dans les scénarios.
Dans l'autre campagne, ils sont une trinité (dualité ange/démon, sorcier et humain) et n'ont pas conscience de la limite de leur perception d'eux-mêmes.

Cette limite que j'ai choisie de briser en taillant cette putain de haie aujourd'hui, parce que plein les fesses de la quasi centaine d'étourneaux qui pourrissait ma haie et chiait sur ma voiture. Un truc de warrior sur 5 heures où je n'ai pas vu le temps passer mais où j'étais, euh, emplie par l'énergie de l'action.
En espérant ne pas trop payer (au sens figuré et propre ensuite)...
Pour le propre, si la benne de déchets verts coûte, le voisin a proposé de faire moitié moitié avec moi.
Cool.
Même les vieux racistes alcooliques peuvent avoir des bons côtés.

Le blog du fils...

La page du jour... 

La haie...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire