lundi 20 février 2023

Ashera

 Va lire cet article...

Va voir mes images de ce matin et de mon épiphanie...

La vierge qui me dit : je te donne le pouvoir de soigner ou je te permets de réaliser ton potentiel, c'est la licorne, c'est la déesse mère, c'est le yin, c'est Ashera, c'est le principe féminin, c'est la création, c'est l'univers, c'est la ressource de rebondir, c'est la voie de la réalisation personnelle, peu importe.
Belle expérience, grande expérience ce matin.
Et belle idée que de faire la recherche sur Ashera ce soir.
Mais quel dommage que la Religion ait coupé la partie féminine. Ah les bâtards de misogynes de l'époque, hein...

Le blog du fils sinon...

Et la page du jour où je me moque de moi, même si j'ai vraiment eu cette vision...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire