mardi 21 février 2023

Le papier peint

 Bon, j'ai été pris d'un truc hier soir, alors j'ai continué ce matin, mais dans les limites du raisonnable et du handicap.
Je finirai sans doute ce qu'il y a à finir demain.

Je me prends pas la tête avec la vitesse des choses...
J'ai eu une répétition théâtre, faut que j'attaque de la lecture pour l'autre pièce, où un peu moins enthousiaste du fait du départ de quelqu'un, je sais quand même que je trouverai les ressources jeudi...
Un petit regret que le projet initial n'ait pas été maintenu ou que justement le nouveau projet n'ait des échos en moi que surtout par le biais des textes rajoutés, car, il est vrai que c'est pas ma came au départ, mais, mais, mais, tout est une histoire d'accepter le fil qui vient. Un fil qui permet les formules du micro-théâtre ou d'écrire des sketchs.
Et d'un petit désarroi, on peut tirer de grands bénéfices.

Le papier peint, c'est pas celui qu'on arrache de sa salle de bain, c'est aussi celui qu'on doit mettre dans sa tête ou dans sa manière de regarder les choses...

Le blog du petit.

La page du jour...

Merci à Solène pour les partages des images du Carnaval à Francfort (de la pure folie).
Merci à Corinne pour avoir partagé son voyage en Inde.
Et walla.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire