jeudi 16 février 2023

J'ai pas beaucoup marché...

 A peine pour aller à la boulangerie.
Le reste du temps a été très sédentaire dans le lit ou le cul dans la voiture.
Demain je devrais me dire que je serai ouille.
Mais je ne vais pas me le dire.
Je vais juste dire : je n'ai pas beaucoup marché.
Merci à ma mère pour le séjour, j'espère qu'elle profitera de ce que j'ai préparé encore demain.
Merci à mon fils d'avoir choisi de rester à la maison pour que je teste, je pense pour la première fois avec plusieurs personnages, le jeu de rôle des marionnettes.
Merci à Solène pour le coup de fil et les partages.
Merci aux ressources de l'univers en moi pour avoir pu conduire en dépit de tout ce que j'ai de relativement explosé mais que je vais continuer à essayer de guérir.
Merci à mes chats d'être là.
Merci à la chienne d'avoir été contente de me voir mais d'être parfaitement heureuse à Guérande où elle passe beaucoup de temps dehors...

Le blog du fils...

La page du jour...

Et walla.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire