jeudi 16 février 2023

Horus / Yin Yang.

 Horus, c'est ici.

Yin Yang, c'est la manière dont on se complète en dépit des tares, différences, distances avec Solène. Argh, ça va faire du bien d'être à Liège ensemble demain.

La page du jour, c'est là, sinon (et c'est bien de les avoir faites en avance, je vais peut-être changer ma manière, d'ailleurs, consacrer plus un jour par semaine à la rédaction de tout ça)...

Le fils, dont je ne sais pas trop la journée, mais je ne suis pas inquiet, c'est là...

Sinon, eh bien...
Oh.
Yin Yang c'est aussi une comédienne qui décède la nuit dernière de son cancer dans la troupe avaricum et l'énergie positive que je lui envoyais.
Je lui avais signalé par mail, mais je ne sais pas si elle l'a su.
Ce qui est important, c'est de célébrer la vie et d'être plus fort...
Merci Maria pour cette salade de riz au thon que mon fils a adoré et que j'ai pu supporter moi aussi alors que c'est pas mon truc.
Merci pour avoir participé au projet avec nous en dépit de la maladie.
Merci pour la force que tu me donnes de rebondir dans une période où c'est compliqué.

Yang grâce au Yin.
La vie continue et doit être célébrée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire