mercredi 8 février 2023

Les choses de la journée.

 Rêver dans un pur trip chamanique, avec mélange de tout, le théâtre, les tremblements de terre, repousser des fantômes. Un rêve de fou sur la fin, pitin.
Vaincre sa haie et remercier le voisin qui a retrouvé mon portefeuille dans le tas de branche pendant qu'il ramassait tout le matin alors que j'attendais que la mairie me prévienne que la benne était livrée. Bon, j'en ai rajouté presque autant l'après-midi, mais c'est vaincu.
Faire les pages du jour en avance de la semaine prochaine (cette semaine, j'ai fait hier).
Le blog du fils.
Demander à mon voisin syrien s'il avait de la famille parmi les victimes, ouf, non.
Répétition avaricum.
Envoyer de l'énergie positive à quelques personnes...

Et walla...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire