dimanche 19 février 2023

Crowdfunding



Le dimanche c'est vidéo et aussi un jour sans blog pour cause de violente, violente crise de je sais pas, intoxication ?
Un truc du midi le premier jour et grosse violence.
Je mettrai à jour le blog avec les liens de ceux du petit qui fête l'anniversaire de sa mère aujourd'hui.
Bon anniversaire mère de mon fils, j'espère que mon petit cadeau t'aura plu...

Les pages du jour d'aujourd'hui et de demain sont dans les liens indiqués...

Pour Liège, content malgré tout d'avoir pu faire la colline, le marché et le musée de la Wallonie en dépit de mon état qui m'a fait louper, cela dit, la visite de tous les beaux bâtiments de la ville...

Les grands souvenirs resteront d'avoir été bloqués 40 minutes dans un passage privé avec une grille qui se referme à clé quand on rentre dans un petit passage avec des murs et une treille
Appel au secours de quelqu'un de l'office du tourisme ou des jardins ensuite mais c'est le propriétaire de la maison au-dessus du mur (sur lequel j'étais parvenu à grimper) qui nous a finalement délivré.
Cet épisode a épuisé toutes mes ressources, j'ai vraiment été très malade. Trois repas à rien garder, trois repas sautés.
Parfois, la vie, c'est compliqué...
Le marché magnifique ce matin et moi super malade qui n'ai la force que d'acheter des trucs une fois que je me retrouve seul avec les clés et une gerbe à faire sur le côté.
La boutique de jeu où j'aurais bien traîné assez de temps pour choisir quelque chose mais le temps manquait.
Saperlipopette, bon dans ses gaufres et dans son fast-food friterie.
Faire le haut de Liège en dépit de mon état.
Le musée de Wallonie, avec une dédicace à l'exposition sur les ordures et au temps que j'aurais aimé passer en plus pour faire à fond le musée.

Les images d'hier sont ici...(enfin, celles de la matinée)

Les images d'aujourd'hui sont là...

Le blog du fils est ici...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire