Avec un peu de paréidolie, pendant l'instant magique, allongé au sommet d'une dune à Saint-Anne la Palud, après avoir envoyé de l'énergie de soin à certaines personnes, j'ai vu l'éléphant.
J'ai vu aussi d'autres trucs aujourd'hui : des lumières dans les nuages, le chat qui apparait dans la chambre de ma mère, un panneau indiquant la voie à suivre et que je ne n'emprunte pas.
J'ai vu aussi que les émissions de France Inter du matin me parlaient.
C'est vraiment là que je dois prendre des décisions sur une transition ou pas. Ou sur les conditions nécessaires à établir pour qu'elle arrive.
Les pieds dans l'eau, avec le fils, à Saint Anne, tout était possible cela dit.
Horus n'est pas en forme, le père d'un des joueurs de ce soir est décédé (j'ai dû donc annuler la partie), j'ai un herpès que j'ai réussi à empêcher à l'oeil mais qui a poussé au nez, je suis affecté par le fait que celle que je préférais dans le groupe lâche l'affaire pour un manque d'intérêt alors qu'on a lâché un projet qui lui aurait plus pour une autre personne qui n'aimait pas le projet. Moi aussi, j'ai un manque fort d'intérêt, d'où l'écriture de sketchs, je préfère jouer des trucs à moi ou nous que des sketchs improvisés d'autres. Mais bref.
Bref, la vie.
Mais j'ai vu un éléphant dans les nuages et je tiens au mieux en dépit de tout ce qui devrait me déprimer entre la fatigue de la route, de vaincre la haie, de l'herpès, du manque peut-être de vitamines D.
Ah la la la.
Je vais trouver le moyen de me motiver, pas de soucis.
J'espère que le scénario, étrangement que j'avais prévu, où le personnage joueur sauve son père ira au joueur qui a perdu son père.
J'espère ne pas perdre des liens d'amitié.
J'espère que la vision un peu fantôme de mon chat n'était pas prophétique.
Je ne me plains pas.
De la magie dans les nuages, la crêperie à midi, des trucs cool en traiteur de la boucherie le soir, une bonne soirée en famille.
Et l'éléphant dans le ciel.
Le blog du fils avec une photo que j'aime bien où ils attendent qu'une pie vienne chercher du pain dans le jardin...
La page du jour...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire