lundi 13 février 2023

Passeur d'âmes...

 Une expérience de faire passer un peu d'énergie dans le cimetière de Locronan.
Devoir gérer une éventuelle mauvaise nouvelle au retour de mon fils dont je cause dans le blog du chat...
Donner à une personne pour l'aider l'image d'un totem que j'ai vu pour elle.
S'occuper de la tristesse du fils.
Connecter à l'univers dans la forêt, sur la balançoire à Locronan ou en fermant les yeux.
Parler clairement de tout avec la femme que j'aime.
S'exprimer sur ce qui est ou qu'on ressent...
Partager le blog du chat...

Ah la la la...

Le blog du fils, sinon... (Il manque trois photos du soir, que je rajouterai demain et une anecdote très drôle quand le fils qui calme sa panique nous dit qu'il va se dire dans sa tête plusieurs fois : ça va aller mieux... C'est la méthode Coué ou magie que je pratique personnellement ou que je lui conseille d'appliquer mais le ton sur lequel il a dit ça et sa résilience enfantine étaient à mourir de rire, on devrait garder cette résilience adulte, pitin)

Et la page du jour...

Une image pour illustrer la journée...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire