lundi 6 février 2023

Le mois du miracle...

 Le plus gros miracle ne serait-il pas de croire en soi encore plus fort ?

Le blog du fils...

La page du jour...

Et je m'en retourne faire quelques pages du jour en avance parce que j'ai pas envie de les faire pendant le séjour en Bretagne cette fois, ça prend trop de temps sur le pc portable, en fait...

Une petite pensée pour les victimes du séisme.
Une autre pensée pour les personnes auxquelles j'adresse "ma magie", mon rituel de pensée positive chaque jour.
Et je m'aperçois qu'il faut que je rajoute deux ou trois personnes au rituel.
Ce qui est étrange c'est que ce ne sont que des femmes :) 
Mais je le fais pour celles qui ont des soucis ou des maux.
Ou ceux.
Je pense à rajouter un mâle qui a des maux et avec qui je ferais bien un spectacle sur le handicap, tiens...

Dédicace aussi à mon ami Jean-Claude que j'ai contacté au téléphone. Je sens qu'on va pouvoir se caler des séances de jeu virtuel...
Yo.
L'image du jour, du coup...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire