vendredi 27 août 2021

Un jour en l'un...

 La friche, j'ai eu..
Jeu vidéo, aussi.
Nature, cette aprèm et puis avec Horus qui semblait fatigué, et Kilda qui a fait des câlins.
Magie, oui, en connexion.
Vibrations, Lâcher-Prise, Voie et Médium aussi. Toujours en connexion avec ma partenaire d'expériences.
Vibrations pas mal pour Horus.
J'espère qu'il tiendra encore. Mais s'il part, je sais pas. J'ai pas nécessairement envie de garder Chimê, je me dis et de revivre ça...
Je n'aurai plus d'animaux, jusqu'à ce que ça me tombe dessus. Je sais que les voisins sont là, mais je veux être celui qui choisit...
Car, au final, je n'ai rien choisi en ce qui concerne les animaux, rien...
Et malgré tout, ça pèse.

Merci Horus pour le temps que tu resteras encore là....

La page du jour, sinon...

Le blog du fils...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire