lundi 16 août 2021

Chroniques de l'Ouest (en vrai) Jour 19 J'ai envie

 Je viens de faire un texte sur une thématique j'ai envie et je me dis que ce que j'ai écrit dans un échange ce soir pourrait faire une pièce ou un roman.
Je ne sais pas...
J'ai envie, sinon, de continuer à percevoir la synchronicité, les dons de connexion, la joie, le plaisir, le lâche prise, la guérison...
J'ai envie que les choses se passent bien, je suis toujours désolé quand ça finit pas bien.
J'ai envie de dire à la personne qui ne peut plus me lire ; j'ai envie que tu ailles bien.
J'ai envie de dire aux personnes qui me lisent ; j'ai envie que tu ailles bien...
J'ai envie de dire aux forces qui dessinent un chemin pour moi : j'ai envie d'aller bien.

Triste de quitter ma mère, mais je la reverrai dans peu je pense.
Content d'avoir joué ce soir avec Sandrine et Bruno et que les rapports ne soient pas tendus parce que personne n'a eu envie de les tendre et que ça aurait été stupide...
J'ai envie de dire : eh, on change, si j'étais con là-dessus avant, si je ne savais pas voir ci ou ça, j'ai changé et je continue à changer;
J'ai envie comme tout le monde qu'on se sorte vite de cette ambiance qui va être pesante et que les infos sur ce qu'est le vaccin soient aussi bien diffusées partout que dans cet article que j'ai mis en lien dans le blog de mon fils...

J'ai envie d'être serein...
J'ai envie de remercier tous ceux avec qui j'ai échangé aujourd'hui ou tous ceux avec qui j'aurais aimé échangé...
J'ai envie d'une partie de jeu de rôle, aussi... 
Je suis en manque :)

La page du jour, sinon...
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire