mardi 10 août 2021

Chroniques de l'Ouest (en vrai) Jour 13 : les escargots se cachent dans les panicauts champêtres


 Je sais pas... c'est l'image que je pourrais retenir de cette journée...
Il y a quelque chose d'intelligent dans ces escargots qui se protègent des prédateurs...  Une leçon sans doute à réfléchir.
Bon, il y a eu dans ma sphère personnelle des anges et des démons...
Il y a eu la page du jour, le blog du fils, Plogonnec, les dunes, ma sœur qui passe ce soir et les bons échanges avec qui de droit...
Il y a eu aussi le plaisir de faire les courses même si je vais reprendre les habitudes de "pauvre" en rentrant parce que, bon, c'est pas pareil en vacances et que c'est pas moi qui débourse tout largement...
Je me sens plus de connexion avec tous les relais de l'amour universel mais encore quelques batailles (forcément) à mener.



J'espère gagner une bataille ce soir. J'espère.
Demain Brest, après-demain peut-être à nouveau l'île Tristan ou l'aquarium, et puis l'abbaye de Daoulas, allez, j'ai envie le jour d'après.
Ensuite je vais être triste parce que je pars et content parce que je sais que je peux revenir plus longtemps (à condition de trimballer la smala féline)...

La page du jour...

Le blog du fils...

Quelques images...




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire