jeudi 12 août 2021

Chroniques de l'Ouest en vrai (Jour 16) : Daoulas

 Le fils qui part à la recherche d'une fille sur laquelle il a craqué, ça a fait ma journée...
Grosse image de lui et de la gamine qui font une pause deux secondes sur un bond avant de repartir, grosse image de mon fils qui fait au-revoir de la main sans regarder la fille alors qu'elle lui a fait coucou les yeux dans les yeux...
Les blondes aiment bien le blond qui me sert de fils...
Moi, pas mal de communication encore avec la personne qui m'intéresse (très loin) mais cette impression que la distance n'est pas toujours un frein à l'expérimentation de la magie. La magie (sans que je ne définisse le sens parce qu'il faut bien garder des mystères).
Et une bonne claque, j'ai adoré Daoulas et son expo.
J'ai adoré rire en regardant les expressions ou la manière d'être de mon fils... Il est cash, vivant et sans entraves une fois que la glace est brisée, c'est chouette...

L'album de Daoulas.

Le blog du fils.

La page du jour...






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire