mardi 17 août 2021

Crash et flash

 Crash, c'est ce matin, au tas, défoncé, douleurs, sinusite... normalement, j'aurais dû en avoir pour jusqu'à 19 heures au tas, au tas, au tas...
Flash, c'est la connexion avec les ressources suffisantes pour transcender certaines choses ou continuer dans le chemin de la guérison. Je remercie l'écoute de la personne qui m'a aidé à stimuler plusieurs registres chez moi et les sédiments d'une envie de spectacle...
Un spectacle que j'appellerais bien : Totem, pour intégrer un peu tout : humour, spiritualité, empathie, bien-être, magie, participation du public...

Le blog du fils, sinon...

La page du jour...

Et promis à ma chienne, demain, on balade plus...


Ah si... Dédicaces à Horus...




Et puis sinon, j'ai bien aimé trouver cette carte dans l'arbre aux livres prêtés du grand Carrefour...

Et je sens que je me donne jusqu'à la fin du mois prochain pour verrouiller des lectures essentielles mais je vais jeter un oeil sur ces trois ouvrages récupérés aussi...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire