mercredi 4 août 2021

Chroniques de l'Ouest (en vrai), Jour 7...

La pluie... Bon...
La Bretagne... hein...
Mais surtout, euh, la grosse pluie au sommet du Ménez-Hom... Hou... Dans les nuages. Dans les nuages qu'on était. 
Juste le temps de trouver quelques cailloux magiques (;)) et euh, de se réfugier un peu à l'église après que l'averse soit passée...

Je suis assez content d'avoir pu permettre au fils de revoir la cloche qu'il adore...
Et sinon, eh bien, assez fier d'une petite connexion ce soir pour donner un coup de main et puis, hum, d'avoir pris sur moi des événements d'hier soir.
Finalement, eh bien, tout est une histoire de point de vue...
Et de regard sur soi.
En regardant sur moi, ma sœur m'a rappelé le crédo de mon père " quand on est con, c'est pour la vie "  et je suis assez content de commencer à m'en libérer en entendant con par le sens "manque total d'estime de moi"...

Sinon, la page du jour....

ET le blog du fils...

Quelques images à l'envers...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire