mardi 3 août 2021

Chroniques de l'Ouest (en vrai), Jour 6...

 Oh la la la...
Ma journée, dans les gros impacts, ce serait :

- La parole claire, dire les choses perçues, même en signe et j'ai eu un double signe à délivrer par la synchronicité d'une image mentale et d'une pierre en forme de coeur trouvée par mon fils... Parole délivrée d'espoir mais fin amère. J'ai fait ensuite ce qu'on m'a demandé même si j'aime pas le faire.
- Les dunes, marcher dans les dunes ou sur la plage, faire de l'art avec mon fils, la plage, la mer, la source, la vie, les embruns, marcher dans les algues, courir après les oiseaux...
- Un brin de zen, pour supporter des trucs ou s'amuser à comprendre comment mettre des cailloux côte à côte...
- Des oiseaux blessés, moi, mon fils, les personnes avec qui j'ai communiqué aujourd'hui... 
- La page du jour avec la chronique d'il y a 4 jours...
- Une petite fin de saison de jeu de rôle avec la nécessité de décider ce que les personnages font pendant trois ans...
- Médium, mon mot clé du mois qui s'est vérifié quelques fois aujourd'hui...
- 4 accords toltèques... Mais à fond, surtout dans le fait de ne pas prendre les choses pour soi...

La page du jour...

Le blog du fils...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire