dimanche 22 août 2021

Le véritable plus beau jour de ma vie...

 Alors, eh bien, je pensais que ce serait le fait de jouer ma pièce.
Oui.
Mais la connexion aujourd'hui avec une personne qui a vu ma pièce, le temps passé avec cette personne même si elle est à distance (quoique la distance, avec des talents dans la spiritualité)...
Hum...
Et l'expérience d'être capable à distance de ressentir à l'intérieur du corps d'une femme...

Vous voulez que je vous dise ?...
Si jamais vous étiez en choix de pouvoir choisir, que la réincarnation existait, je vous dirais : plongez, testez le fait d'être une femme...
Elles ont plus de chances et d'opportunités que nous, elles sont plus vraies... même si...

Même si nous, comme je le dis dans ma page du jour, on a la capacité de pisser debout...

Le blog du fils...

Il est possible que ce ne soit qu'un jour...

Il est possible que ce soit toute la vie...

Mais peu importe, je souhaite cette fusion à tout le monde. Au niveau où nous sommes arrivés, on peut se dire... L'infini existe :)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire