vendredi 6 août 2021

Chroniques de l'Ouest (en vrai), Jour 9


Bonne balade dans les bois du Névet, avec le bémol d'une énorme pluie qui nous a conduit à aller acheter un ciré parce que, le k-way unique (c'est ça de confondre le sien et celui de la mère du petit) n'aurait pas tenu l'après-midi.
Un de mes plats préférés le midi.
Une excellente, sublime, même balade à Douarnenez cette après-midi.
Je regrette de ne pas avoir dit à une femme qui méditait dans la chapelle Saint-Michel que la lumière triomphera des ténèbres mais je l'ai dit à quelqu'un d'autre.
J'ai beaucoup aimé conseiller les quatre nanas en goguette qui faisaient la queue pour un kouign-amann dans la boutique phare de Douarnenez.
J'ai adoré l'eau, la plage, les églises, la glace à la fraise de mon fils sous la pluie, replonger dans des rues de l'enfance, marcher dans la rue où je suis né et prendre le temps, simplement le temps...
Et sinon, bon anniversaire S... (Je ne mettrai plus de prénom dans ce blog, ce sera plus simple...)

La page du jour...

Le blog du fils...

Quelques images, dans l'ordre inverse de la journée, mais on s'en fout..


Un dessin fait par nous deux dans le sable, vu du haut.

Fraise, la glace, fraise avant la pluie...


Un cierge pour...
La cloche de droite, c'est vrai qu'elle n'est pas commune...

Regarde bien, il y a des gros poissons.
Si tu le trouves pas, t'es une tanche comme le poisson du haut, quoique je sais pas c'est quoi le poisson du haut
Toutes les photos que j'ai fait dans les bois et sous la pluie ou l'inverse, je sais plus...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire