mercredi 11 août 2021

Chroniques de l'Ouest en vrai (Jour 15) : le médium sympa...

 De la joie au Ménez-hom ce matin, diffuser la bonne humeur en chantonnant et une bonne connexion avec l'interface de ce qui fait ma joie.
Aider cette femme qu'on arrête pas de retrouver à découvrir la chapelle qu'elle cherchait, la conseiller sur des sorties, alors qu'elle a visité Saint Kilda et puis aussi Ouessant. Oh bon sang, j'aurais sans doute dû, je ne sais pas, en tout bien tout honneur, échanger les adresses, mais l'échange court et puissant sur le fait de finir par offrir un trèfle à quatre feuilles me fait dire : voilà ta voie, être un médium sympa, un relai sur tous les plans (magie, chance, découverte, exploration)...
C'est un beau mot que je me suis choisi pour ce mois d'août et je vais me dire merci à moi, pour une fois...

Sinon, le blog du fils...

Et la page du jour...























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire