vendredi 6 août 2021

Chroniques de l'Ouest (en vrai), Jour 10

La magie dans les bois...
La magie dans les églises  (oh la vache)...
La magie de savoir que des gens se réunissent lors du spectacle et vernissage auquel participait ma mère...
La magie d'être connecté avec qui de droit (dont mon fils mais pas que).
La magie des rêves avec une boutique dans mes rêves tenue par la jeune personne qui possédait ma magie...
La magie du sens de l'orientation (c'est comme un radar dans ma tête)
La magie des mots.
La magie que je sais de ma voix, ou de ma voie.
La magie de l'instant présent en reconsidérant les choses pour trouver un trèfle à quatre feuilles là où j'avais déjà cherché
Merci la magie...
Merci aussi jour international de la bière... ;) La bière, c'est aussi un peu magique...

La page du jour...

Le blog du fils...

Et quelques images dans le désordre...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire