samedi 14 août 2021

Chroniques de l'Ouest (en vrai) Jour 17 : si je m'écoutais...

 Je serais bien resté quelques jours de plus, moi, après tout dans le partage du petit, un mois / un mois, y a pas de raison...
Mais bon, je ne songe pas qu'à moi, je sais qu'il est heureux avec les grands-parents donc quelques jours avec eux à la place de quelques jours avec moi, c'est pas grave et en plus ça me permettra de me retrouver et de comprendre les trucs "magiques" qui me tombent sur la tronche (mais avec un mot clé comme médium dans le mois)...
Très bonne balade dans le Névet ce matin même si j'étais pas mal connecté pour la dite "magie" et bonne balade aussi à Locronan avec, hum, des évidences ou des messages qui apparaissent...

Si tu t'écoutais, ont dit les voies, tu serais ce que tu dois être : un soigneur, de tous les maux, peu importe la méthode, l'art, le rire ou la "magje".

Je vais essayer de m'écouter quand je serai seul, enfin pas vraiment tout seul, moins seul, ouvert à la nature du monde et de l'invisible...
J'ai fini de faire mourir les limites que je voulais m'imposer dans ces vacances avec l'achat d'un livre qui m'a sauté aux yeux en rentrant dans la boutique ésotérique de Locronan... Un livre sur le shamanisme et le soin...
J'ai quand même été pas mal connecté avec des mots clés comme friche, jeu vidéo, nature, magie, vibration, lâcher prise, voie et médium...

Merci aux messages, aux signes, à la paix, à l'amour, à la magie, au hasard, à la nécessité, à la synchronicité...

Et non, ne t'inquiètes pas, toi, qui me lis, je garde toute mon autodérision et ma capacité de doute en acceptant parfaitement que le mot invisible ne soit qu'un élément de mon imagination, un peu comme mon fils tout à l'heure qui nous avoue que sa voisine est toujours avec lui parce qu'elle est dans sa tête...
On a bien ri...

Bien que tout ne soit pas que dans ma tête...
Il y a des trucs qui confinent au surnaturel pour le commun des mortels (:)) et qui ne relèvent pas des croyances ou de la superstition mais de faits... 

La page du jour...

Le blog du fils...

Quelques images...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire