dimanche 8 août 2021

Chroniques de l'Ouest (en vrai), Jour 12 : l'île Tristan.

 Ben le kiff.
Il y a d'autres choses qui sont kiff.
Merci à la personne avec qui j'ai communiqué aujourd'hui. Merci beaucoup pour le coup de boost ce matin (bazar j'étais au tas, et l'énergétique, on aura beau dire, ben, ça marche que ce soit psychologique ou pas).
Merci au fils pour la balade avec moi sur l'île. Seul bémol, trop court. Le second bémol, la pluie qui nous empêche de manger dehors après la balade, c'est pas grave
Merci pour les instants de paix ou de grâce du jour et savoir qu'on pourra jouer vraiment aux dominos avec les vraies règles.
Merci pour l'amour (j'ai expérimenté d'envoyer une image ou ce ressenti à une bonne quinzaine de personnes que je ne vais pas citer ici, même 20, je pense).
Et c'est effectivement l'amour qui terrasse certains démons... J'ai eu aussi des visions de certaines choses et la sensation que c'est partagé. Mais chut.
Restons secret.

Au final, une envie de rester plus longtemps ici, d'être connecté aux bois et à la mer...
J'ai besoin certainement des deux même si dans un choix ultime je prendrais les bois...
http://www.lapagedujour.net/aout2021/neufaout2021.htm

Le blog du fils...

Quelques images dans l'ordre inverse du temps... comme d'hab, parce que l'interface est nulle...



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire