lundi 17 août 2020

Un rythme à trouver...

 J'ai pas encore pris mes marques.

Mais je finirai bien par y arriver.
Bon, cela dit, embras(s)ez-moi nécessite une priorité et c'est pas non plus un mal.
Le fait d'être à la bourre pour la semaine prochaine fait bizarre, mais c'est le principe aussi dans ce qu'on a prévu comme animation à Maleluka.
Sinon, ça m'a amusé de discuter un tout petit peu avec mes pauvres voisins qui prenaient un coup à boire dans leur voiture, ils ont un peu plaisanté sur mes lunettes, demandé un peu comment ça allait, je leur ai expliqué la séparation, très humainement, ils m'ont fait plaisir lorsque un a dit : "tu as bon coeur".
Ouais.
Sans doute :)

Le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/08/et-la-jai-oublie.html

La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/aout2020/dixhuitaout2020.htm

Mes images du jour, du coup (des cons de champignons qui poussent au plan d'eau de la sablette)


Et, euh, ce qui avait été cassé et qui m'a été relivré du coup. Miom. Je recommande la Sunshine (et les figues du jardin, mais c'est plus compliqué, faut venir dans mon jardin)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire