samedi 8 août 2020

Retour du teaser

 Ben tiens... ici (ah la la la)

http://www.lapagedujour.net/aout2020/huitaout2020.htm

Mais pas là

https://ebatbuok.blogspot.com/2020/08/du-monde-la-maison.html


Je tiens à remercier tous ceux dont j'ai vu les émissions aujourd'hui, sur la sûreté nucléaire ou le coming out.
Il faut toujours dire qui on est.
C'est important. Exercice pas trop mal réussi, une fois aujourd'hui.

Merci aussi à Aurore pour le début de la collaboration et le bon feeling.

ET merci à moi même pour la rédaction de deux teasers que j'espère tourner dans les 15 jours.

Je vais avoir du maille à bosser sur la pièce, mais ça devrait aller.
C'est définitivement mon projet le plus à cœur et important. Le plus intime aussi.


Merci aux trois joueurs du soir... J'aurais sans doute pas dû continuer sur la fin, mais je me dis que je pourrais en faire un bout de scénario spécifique...
Quand les personnages joueurs peuvent changer les règles d'un univers dans le centre de l'univers, sis sur l'île de Saint Kilda, ça mérite plus qu'une demi-heure en fin de partie...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire