dimanche 30 août 2020

Fin de week-end.

La page du jour.

http://www.lapagedujour.net/aout2020/trenteetunaout2020.htm

Le blog du fils.

https://ebatbuok.blogspot.com/2020/08/lodyssee-strikes-back.html

ET sinon...
Belle balade autour de l'étang de la Goule.
Vraiment. Merci Benoît.

Et poum des photos pas dans l'ordre.






Bonne répétition avec Aurore, en faisant sauter une partie de jdr (c'est un exploit, mais je privilégie absolument Embras(s)ez-Moi sur tout ces 50 prochains jours et sans doute, pas mal après si on a une assez bonne vitrine pour avoir des dates).
Merci Aurore.

Merci à Clarisse d'avoir gardé la chienne pendant que j'étais à la Goule et en répétition.
Et au fils, en dépit du fait qu'il a effectivement encore du mal avec cette nouvelle situation.
Merci à lui pour l'image l'Oréal faite par sa maman.


J'ai pas mal parlé des accords toltèques aujourd'hui, également.
Faut que je me les relise, pitiiin, mais quand j'aurai le temps :)

Ah si, je conseille The Mind en jeu à deux, trois ou quatre.
C'est bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire