samedi 1 août 2020

Journal de Vacances


Le dimanche, c'est vidéo...
Et sinon...

Ou

Les petites galères du jour : pas trouver de suite la bibliothèque des gibjoncs, se garer comme un con sur un parking de papier, pas trouver de suite un tabac presse relais colis, galérer à retoucher un RIB pour rien, découvrir que je vais l'avoir dans le fion avec la CAF tant que j'aurai pas un compte qu'à moi, s'apercevoir qu'il y a beaucoup de frics déjà parti et pas être sûr qu'il restera grand-chose en liquide à l'un ou à l'autre une fois le notaire payé, sans compter qu'il y a des réparations et un contrôle technique sur une voiture, une petite trachéite qui semble se dessiner (putain de clim), hernie hiatale qui fait des siennes, le fils qui balance un bout de bois à sa mère (ah le vil), beaucoup beaucoup de cacas de chat (sept, c'est pas humain)

Les sympas du jour : la photo envoyée du caca en A de mon fils, l'opportunité de vous marrer si vous tapez Maïté et Ortolan sur un moteur de recherche, une partie de jeu de rôle en présentielle, faire la vidéo ci-dessus, voir la lune pleine, avoir réussi à se faire resserrer un peu les lunettes parce que ça fait des mois et des mois que je pète les plombs avec le fait qu'elles se cassent la gueule...
Et zoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire