mercredi 5 août 2020

Le pognon

J'ai pas été bien, là, en faisant les comptes...
Mais pas bien, angoisse, toussa toussa, plus un muscle à la con qui fait boink boink depuis que j'ai repris la gym, y a du maille de merde dans les connexions.
Et avec ça apprendre que les essais thérapeutiques pour me soigner, les seuls viables, ne seront qu'en janvier 2021...
Ah pitin... J'ai paniqué sur le fait d'avoir pas les moyens de me soigner... Mais je sais que je peux être aidé...+
J'ai dû faire deux prises (sur les trois de toutes les manières prescrites) aujourd'hui alors que j'en fais qu'une pour économiser les ressources... Saloperies d'angoisses, con.
Mais je lutte, je parle, je transcende et je vais devenir résilient (avec le cbd, hein, tant pis, mais y a un moment quand t'as trouvé en partie un remède - ça fait pas tout, hein - tu t'y raccroches quand même)

La page du jour
Le blog du fils

Et merci aux dames de l'association espoir félin et aux premiers adoptants de ma famille d'accueil de chatons...
C'est cool de savoir que les bestioles que je garde iront à des gens cool.
Bon, maintenant si mon muscle qui fait la java sous l'aisselle pouvait s'arrêter, je prends...
Sinon, tant pis, je vais finir super musclé d'un pectoral...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire