mercredi 26 août 2020

Et là, bon, hein, tant pis...

 La preuve, la page du jour.

http://www.lapagedujour.net/aout2020/vingtseptaout2020.htm

Ou le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/08/fleurs-de-bach.html

Sinon, rha, j'ai peu aimé être attaqué panique deux fois, dont une qui se croise avec une montée de trac, j'ai eu un peu peur que le trac devienne de la crise de panique totale, surtout au regard de ce que je vais devoir gérer en octobre, mais en fait, non, c'est pas le même truc, juste que les deux en même temps, sans le CBD, ça n'aurait pas été possible.

J'ai quelques personnes, sinon, à remercier...
Les camarades de Malelukamback (je partagerai l'album demain si mes camarades m'autorisent)

Cédric  (pour son coup de main)
Le cousin de Manu (du théâtre) pour la binouze de fin de pestak
Le public, d'être viendu.
Jenny, pour avoir mené le projet et ce qu'elle me donnera comme coup de main.
Le fils, pour le câlin de fin de soirée (ça fait pas tout, je suis grave en manque de "toucher"), mais c'était important.
La fille de saveur bière qui m'a renvoyé gratos les 7 bières pétées dans la dernière commande, parce que là, je finis ma soirée (j'ai même pas mangé), sur l'excellence de la sunshine and opportunity, une binouze assez chère (je l'ai payée en soldes, par contre, hein) que je me suis offerte pour fêter des occasions, et là, y a occasion.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire