jeudi 20 août 2020

La pensée magique...

 Non. Je ne dirai pas à quel sujet, mais j'ai parfois des élans de pensée magique...
C'est-à-dire que je me dis : si je trouve des trèfles à quatre feuilles, la décision que je prends est la bonne (et pitin, j'en ai trouvé à quatre endroits) ou si je croise un lapin en rentrant (hyper, hyper rare), la décision que j'ai prise était la bonne (et pouf, le lapin qui est là).
Ouais... je sais... mais je crois à la synchronicité et ce, d'autant plus que les runes étaient aussi de la partie.
Y a des valeurs, apparues dans le coaching, qu'il faut que je renforce : charisme, courage, créativité, curiosité, zen, magie (dans le sens expliqué plus haut).... et puis, y a la liberté et l'humour, qui sont déjà assez haut, voire pas mal au max et qu'il faut que j'entretienne.

J'ai fini par accepter beaucoup au nom de ma valeur numéro un : la liberté.
Et c'est rassurant.

Le blog du fils, sinon...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/08/il-parait-quon-pas-le-droit-et-les.html

Et la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/aout2020/vingtetunaout2020.htm

Merci à ceux avec qui j'ai communiqué aujourd'hui, sinon.
Parce que bon, y a besoin...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire