samedi 29 août 2020

En accord avec soi-même.

 Là, je peux pas causer de tout.
Mais en accord avec moi-même, en dépit de trucs difficiles, je fais dans la résilience du mieux que je peux.

En essayant d'appliquer les accords toltèques.
C'est pas toujours facile. Mais eh.
C'est mieux de vivre avec la parole claire, en ne présumant pas, en ne faisant de rien une affaire personnelle et en tentant de faire au mieux.
J'ai une fierté certaine à avoir regardé tout seul les feux arrière de ma voiture (qui fonctionnent là où on m'a dit qu'un déconnait et d'avoir, pour l'instant économisé 150 euros) et à avoir réparé un siège en retrouvant tous les éléments qui manquaient et qui pourra donc servir à autre chose qu'un truc un peu périlleux sur lequel se pose la chienne.

Merci aux camarades de la partie de ce soir qui m'ont permis d'échapper à des trucs un peu compliqués.

Et puis j'ai appris que j'aimais bien les limaces.
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/08/des-centaines-de-limaces.html

Et que je continue la catharsis...
http://www.lapagedujour.net/aout2020/vingtneufaout2020.htm


(Ouais, les filles masquées, pourquoi pas ? :))

J'ai aussi fait un prototype de teaser. Objet de l'article de demain.

Les macarons c'est meilleur que les limaces ou les escargots.





Petite allégorie de certains aspects de ma vie.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire